recherche prêt dremel [résolu]



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche prêt dremel [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stalkeuse du néant
ethso
ethso


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] EmptyMer 22 Oct - 22:26

Bonjour,

je cherche un prêt de dremel ou squatter un peu de chez vous pour profiter de votre dremel pour fignoler mon petit Bly.

C'est un petit faune en 3D print (certain m'ont dit que je pouvais pas appeler Bly une BJD parceque c'était pas une résine mais en même temps les Dollfie Dream sont en Vinyle mais on appelle bien sa des BJD ?)

J'ai sortit de la grappe les morceaux, cependant, j'ai pas affiné. Et pour ce faire, une dremel serais parfaite. il fait

Voili, voilou

Merci par avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raton farceur
Svea
Svea


Messages : 187
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44
Localisation : Paris
recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: Re: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] EmptyJeu 23 Oct - 14:10

Alors je n'ai pas de dremel, mais je peux te répondre en ce qui concerne les matériaux.
Une bjd est en résine et articulée obligatoirement. L'exception est la dollfie dream (il en faut bien une) pour des raisons historiques. Toutes les dolls articulées en vinyl/porcelaine/etc ne sont pas considérées comme des bjds. Ton petit Bly s'il est en ABS n'est pas une bjd à proprement parler mais ça ne l'empêche pas d'être super mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stalkeuse du néant
ethso
ethso


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: Re: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] EmptyJeu 23 Oct - 16:56

Merci Svea ^^ pour la précision et pour Bly ^^ Bon j'ai trouvé une dremel ! ponçage ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raton farceur
Svea
Svea


Messages : 187
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44
Localisation : Paris
recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: Re: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] EmptyVen 24 Oct - 11:30

De rien ! Cool pour la dremel Smile
Et du coup qu'est ce que ça a donné ? C'est simple d'utilisation, pas trop flippant ?
Revenir en haut Aller en bas
Stalkeuse du néant
ethso
ethso


Messages : 28
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 32
recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: Re: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] EmptySam 25 Oct - 9:34

enfaite tout ne c'est pas déroulé comme prévus, donc je l'aurais que dimanche. Je te dirais si c’est pas trop galère mais connaissant la bête, sa devrais aller . . .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


recherche prêt dremel [résolu] Vide
MessageSujet: Re: recherche prêt dremel [résolu]   recherche prêt dremel [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche prêt dremel [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de résine :: Panneau d'affichage :: Informations-