Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acheteuse compulsive surtout quand c'est mignon et que ça brille
Rurikaa
Rurikaa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 44
Localisation : IDF (78)
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptySam 11 Oct - 13:35



Rurikaa

Acheteuse compulsive surtout quand c'est mignon et que ça brille



Age : 34
Localisation : IDF
Loisirs : les poupées (BJD, Blythes...), les chats (un chat des forets norvegienes et un maine coon), les mangas (yaois principalement...)





Comment avez vous découvert les BJD (ou autres Dolls)? : j'ai d'abord découvert les Pullips grace à mon mari qui connaissait des gens qui connaissaient des gens qui connassaient... bref... et de fil en aiguille j'ai découvert les BJD ^^
Vos BJD (ou autres Dolls)? : Dollmore Uri Rich / Luts Delf Aragorn / Dollmore Momo Suntan / Notdoll princess / Crobidoll E line Lance / FairyLand Puki²Cupid"/Al'vin/3 Blythes et 1 midie Blythe + 1 mini Blythe/2 Dals/1 Ddung/1 Litlle Apple Doll/2 Azone/1 momoko/2 licca/1 mini pulip/1 mini dal/2 Barbies de collection/1 barbie que j'ai essayer de faire ressembler à Ladi Gaga/1 Hestia/1 Monster High que j'ai repeinte/3 bratz dont une que j'ai rerootée et une autre que j'ai customisée en "grany Bratz" avec une perruque grise pleine de petites décos roses dedans/plein de mini lalaloopsy/1 grande lalaloopsy celle qui ressemble à une Geicha/1 poney lalaloopsy/4 petits poneys/1 kiki/ et après on ne peut pas parler de poupées mais j'ai des pets chops et les petites bouboules que je fabrique en porcelaine froide et je crois que j'ai fait le tour  Rolling Eyes / ha si! j'attends une Litchi de Dollzone et un Kid Hugh de Doll Chateau  Very Happy
Votre Wishlist BJD (ou autres Dolls)? : plein mais principalement chez Crobidoll et puis il me faut un lapin BJD mais je ne sais pas lequel choisir

Comment vous avez connu le forum? : j'ai vu le lien sur materiel celeste (je suis Rurik sur MC mais là sais po pouquoi je n'ai pas réussi à prendre le même pseudo mais c'est pas bien grave ^^)
Autre chose à dire? : j'ai envie de trouver un forum peut être un peu plus petit pour plus de convivialité. Et puis j'ai bêtement suivi Connor parce que je suis raide dingue de cette poupée :p
Revenir en haut Aller en bas
Créature sauvage~
Myushi
Myushi


Messages : 593
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 44
Localisation : Rennes
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptySam 11 Oct - 14:30

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmi nous~.
Et oui, mon fillou est le meilleur, tu as bien fait de le suivre ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Little Butterfly~
Kahlane
Kahlane


Messages : 547
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 38
Localisation : Orléans
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptySam 11 Oct - 15:02

Bienvenue par chez nous!
J'espère que tu trouveras la convivialité que tu cherches en tout cas du Connor y'en aura!
N'hésite pas à te balader sur le forum et à participer aux activités~

Validée. Rang ajouté (le plus long que j'ai jamais fait!).
Revenir en haut Aller en bas
https://revederesine.forumactif.org
Acheteuse compulsive surtout quand c'est mignon et que ça brille
Rurikaa
Rurikaa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 44
Localisation : IDF (78)
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptySam 11 Oct - 19:16

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
1er général
Idril
Idril


Messages : 404
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Région Toulousaine
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptyDim 12 Oct - 7:42

Bienvenue sur le forum Rurikaa !
Il me tarde de voire toute ta famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpy31.livejournal.com/
Raton farceur
Svea
Svea


Messages : 187
Date d'inscription : 17/03/2014
Age : 44
Localisation : Paris
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptyDim 12 Oct - 10:21

Bienvenue à toi Rurikaa !

Tu as une chouette collection, hâte de la découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice concours
Kheree
Kheree


Messages : 416
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 46
Localisation : Rennes
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptyDim 12 Oct - 10:37

Bienvenue à toi ^___^
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://yaminohon.com/
Acheteuse compulsive surtout quand c'est mignon et que ça brille
Rurikaa
Rurikaa


Messages : 15
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 44
Localisation : IDF (78)
Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... EmptyDim 12 Oct - 11:09

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Vide
MessageSujet: Re: Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...   Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour j'ai vu de la lumière... et un Connor alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêve de résine :: Panneau d'affichage :: Présentations-